Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : un livre ouvert
  • : Entrez dans ma bulle de rêves,d'espoirs,de joies,de peines, ou de rires..
  • Contact

Bienvenue

        
A travers ce petit blog , je vous ferais découvrir un peu de moi , mes anecdotes,mes passions, les choses que j'aime.
N'hesitez pas à laisser un commentaire.

Merci  d'avance de votre vis
ite .  
              

9 octobre 2005 7 09 /10 /octobre /2005 00:00

L'amour est un sentiment merveilleux
Le plaisir d'etre a deux
Partager des moments forts avec l'etre aimé
Vivre le bonheur à ses cotés
Mais l'amour me fait peur.

Quand l'amour surgit dans ma vie
Plusieurs sentiments se lient
La joie et la peur.
Souvent cette peur me ronge
La peur de connaitre a nouveau la douleur
L'amour me fait peur.

J'ai tellement de choses à donner
De choses à partager.
Est ce qu'on saura m'aimer?

Je reves d'un amour eternel
Un bonheur perpetuel
Mais l'amour me fait peur.



Partager cet article
Repost0

commentaires

C
tien ca me rappelle quelque chose... lol<br /> merciiiiiiiiiiiiiiii de m'avoir mis dans tes liens, je suis touchee! tu peux pas savoir!!<br /> bien contente d'etre venue chez toi et d'avoir decouvert specialement 3 rubriques :<br /> >> citations (car rien ne vaut de belles phrases)<br /> >> poemes (le meilleur moyen avec l'art de parler de la vie)<br /> >> parlons sexe (car tout comme moi tu en parles sans detour, en assumant totalement, de la facon la plus simple..)<br /> bizzz<br /> celine -
Répondre
U
Mais de rien ,j'aime bcp egalement ta facon d'ecrire de parler d'amour , de sentiments et de sexe.Je parle sans tabous et je suis naturelle et je pense que c'est une bonne chose.Meme si y'en a un qui s'obstine à me traiter de nymphomane lol mais ca me fait rire ces gens là .<br /> Bisous <br />

Articles RÉCents

Rubriques