Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : un livre ouvert
  • : Entrez dans ma bulle de rêves,d'espoirs,de joies,de peines, ou de rires..
  • Contact

Bienvenue

        
A travers ce petit blog , je vous ferais découvrir un peu de moi , mes anecdotes,mes passions, les choses que j'aime.
N'hesitez pas à laisser un commentaire.

Merci  d'avance de votre vis
ite .  
              

21 octobre 2005 5 21 /10 /octobre /2005 00:00

Si tu etais encore là , peut etre qu'on serait ensemble à discuter
Peut-etre bien qu'on serait là à s'embrasser
Tous les deux enlacés

Si tu etais encore là, peut-etre qu'on serait en train de rire
Peut-etre qu'on prendrait du plaisir
Oubliant nos tourments et ne pensant qu'a l'avenir

Si tu etais encore là, peut etre qu'on s'echangerait des mots doux
Peut-etre qu'on parlerait de nos reves les plus fous
En ne pensant qu'a "nous"


Mais tu n'es plus là
Et on ne fera rien de tout ça
Dans mon coeur, tu es là et tu y resteras


(2ème poème que j'ai écrit , en pensant à Eddy...
Il y a des moments comme ça où on pense , où on repense,où les choses reviennent et où on a besoin de les laisser sortir et de les exprimer,j'aime les exprimer à travers l'ecriture..)


        
 votre article
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
J'aime bocou ce ke tu écri et j'écri moi ossi a pe pre pour les mm raison ke toi donc n'hesite paa faire un tour sur mon blog toi ossi...
Répondre

Articles RÉCents

Rubriques