Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : un livre ouvert
  • : Entrez dans ma bulle de rêves,d'espoirs,de joies,de peines, ou de rires..
  • Contact

Bienvenue

        
A travers ce petit blog , je vous ferais découvrir un peu de moi , mes anecdotes,mes passions, les choses que j'aime.
N'hesitez pas à laisser un commentaire.

Merci  d'avance de votre vis
ite .  
              

23 août 2005 2 23 /08 /août /2005 00:00
Les souvenirs refont surfaces, sans cesse.
Je me revois allongée a coté de toi,
Effleurant ta peau du bout des doigts,
Redessinant les courbes de ton corps,
Cherchant ton regard,la lueur dans tes yeux qui exprimait tout l'amour et le desir que j'avais pour toi

Nos caresses incessantes, nos deux corps brulants enlacés,
Se donnant l'un à l'autre dans l'ivresse du desir.
Plaisir charnel, plaisir sensuel,
Je me souviens combien il etait doux de prolonger nos jeux amoureux,
Cette complicité qui nous liaient.

Tu me rendais folle de toi
Ivre de tes caresses , je m'abandonnais a toi
La passion nous envahissait
Les mots d'amour pleuvaient

J'avais envie d'exprimer au monde entier
Tous ces sentiments en moi,
Tout cet amour débordant
J'aurais pu mourrir pour toi

Ces moments font partis du passé
mais resteront à jamais gravés en moi.




 
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Tes poemes sont touchants.<br /> Bravo!<br /> MM<br />
Répondre

Articles RÉCents

Rubriques