Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : un livre ouvert
  • : Entrez dans ma bulle de rêves,d'espoirs,de joies,de peines, ou de rires..
  • Contact

Bienvenue

        
A travers ce petit blog , je vous ferais découvrir un peu de moi , mes anecdotes,mes passions, les choses que j'aime.
N'hesitez pas à laisser un commentaire.

Merci  d'avance de votre vis
ite .  
              

6 août 2005 6 06 /08 /août /2005 00:00

 

Voici un autre poème que j'avais ecrit

Je me sentais si seule, triste, deprimée

Dans la solitude je m’étais noyée

Et je n’avais plus envie

De me relever et affronter la vie

J’étais malheureuse

 Mais le jour où j’ai fait ta connaissance

J’ai sentis s’apaiser mes souffrances

Nos longues discussions dans le virtuel

Nous ont données envie de passer au réel

Et désormais on forme un « nous »

Je suis heureuse

Quand je suis dans tes bras

Mon cœur est en emoi

Et rit d’etre la avec toi

Ta présence réchauffe mon cœur

Et lui apporte beaucoup de bonheur

Je suis heureuse

Quand je vois des étoiles dans tes yeux

Le plaisir d’etre a deux

Un sourire, ton regard posé sur moi..

Je suis heureuse

Et meme si parfois des peurs surviennent

La peur que jamais tu ne me reviennes

La peur de souffrir a nouveau

De me retrouver seule a nouveau

Quand bien meme ca ne tourne pas rond

Un seul de tes sourires suffit à me remettre d’aplomb

En amour on prend toujours des risques

Le risque de souffrir, de se perdre,

Mais avec toi je veux prendre ce risque

Car je pense que tu en vaut bien la peine

Viens prends ma main,

Et continuons notre chemin

Sur la route du bonheur

Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents

Rubriques