Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : un livre ouvert
  • : Entrez dans ma bulle de rêves,d'espoirs,de joies,de peines, ou de rires..
  • Contact

Bienvenue

        
A travers ce petit blog , je vous ferais découvrir un peu de moi , mes anecdotes,mes passions, les choses que j'aime.
N'hesitez pas à laisser un commentaire.

Merci  d'avance de votre vis
ite .  
              

23 mars 2008 7 23 /03 /mars /2008 11:59

Ecrire pour exister,
à travers les mots couchés sur le papier.

Ecrire pour s'évader,
au travers de récits inventés.

Ecrire pour se libérer,
de maux trop difficile à supporter.

Ecrire pour exprimer,
le bonheur d'aimer et d'être aimée.

Ecrire pour le plaisir d'écrire.



ecrire.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
sltje découvre ton blog et comme toi j'aime écrire. A+
Répondre

Articles RÉCents

Rubriques