Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : un livre ouvert
  • : Entrez dans ma bulle de rêves,d'espoirs,de joies,de peines, ou de rires..
  • Contact

Bienvenue

        
A travers ce petit blog , je vous ferais découvrir un peu de moi , mes anecdotes,mes passions, les choses que j'aime.
N'hesitez pas à laisser un commentaire.

Merci  d'avance de votre vis
ite .  
              

25 août 2008 1 25 /08 /août /2008 20:19

 Etre trop longtemps loin de toi ,
 Je ne supportes pas,
 Mon coeur se serre ,
 Mes journées ont un goût amer,

 Ce manque de toi me tue ,
 Mes émotions prennent le dessus ,
 Et j'en perds le controle ,
 Je deviens frivole ,

 Seule, l'angoisse m'envahie
 Et viennent ces démons que je chasse à l'infini ,
 Tu hantes mes pensées ,
 Une seule envie, te retrouver ,

 Mon amour pour toi est sans limite ,
Rien ne pourra éteindre cette passion qui m'habite .
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents

Rubriques