Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : un livre ouvert
  • : Entrez dans ma bulle de rêves,d'espoirs,de joies,de peines, ou de rires..
  • Contact

Bienvenue

        
A travers ce petit blog , je vous ferais découvrir un peu de moi , mes anecdotes,mes passions, les choses que j'aime.
N'hesitez pas à laisser un commentaire.

Merci  d'avance de votre vis
ite .  
              

19 octobre 2009 1 19 /10 /octobre /2009 16:31


 J'aimerais réécrire l'histoire
 Que tu retrouves espoir

J'aimerais chasser tes démons
Pour que tu vois à nouveau l'horizon

J'aimerais guérir tes maux
Mais impuissants sont mes mots

J'aimerais que tu oublies son visage
Et te donner du courage

J'aimerais qu'il soit enfermé
Qu'il paie pour ce qu'il a fait

J'aimerais que tu retrouves confiance en toi
Je sais combien ça sera difficile pour toi

J'aimerais ne pas culpabiliser
Mais tes mots sont parfois durs à encaisser

J'aimerais faire disparaître tes angoisses
Mais quand j'y pense , mon sang se glaçe

J'aimerais chasser tes peurs
Que ta vie retrouve un soupçon de douceur

J'aimerais balayer le passé
Que tout cela ne soit jamais arrivé




Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> salùt ! j'ai adoré votre style d'écriture j'aime bien écrire aussi des poèmes<br /> jétais ravis de lire les tiens<br /> à bientot et bonne continuation :)<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Bonjour Fleur de Passion,<br /> merci pour tes mots chez moi.<br /> Voilà un superbe poème rempli de compassion !<br /> Ta bannière est très jolie comme ta photo de profil.<br /> Au plaisir,<br /> OLIVIER<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> on aimerait très souvent pouvoir soulager les peines de ceux qu'on aime<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> très joli poème, et je sais qu'il t'est inspiré par ce que tu vis, c'est bien que tu transformes tes émotions ou de mauvais moments en jolis vers...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> merci , gros bisous<br /> <br /> <br />

Articles RÉCents

Rubriques