Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : un livre ouvert
  • : Entrez dans ma bulle de rêves,d'espoirs,de joies,de peines, ou de rires..
  • Contact

Bienvenue

        
A travers ce petit blog , je vous ferais découvrir un peu de moi , mes anecdotes,mes passions, les choses que j'aime.
N'hesitez pas à laisser un commentaire.

Merci  d'avance de votre vis
ite .  
              

2 octobre 2006 1 02 /10 /octobre /2006 09:02
Voici un poème que mon cher et tendre m'a écrit et m'a envoyé avant notre rencontre réelle qui a eu lieu Samedi.Pour les petits curieux je ferais peut etre un article sur mon week end avec lui, que je pourrais résumer en un mot "magique".


J'ai envie à la fois
De le crier sur tous les toits
Et de me le garder rien que pour moi:
Le bonheur est amiénois...
Et de surcroit,
Possède un joli minois...

J'ai l'impression de te connaître sur le bout des doigts
J'ai l'impression de t'avoir toujours connu parfois
Et à la fois,
D'avoir tout à découvrir sur toi...

Ce trouble peut faire peur je crois...
Mais en même temps confère une dose de confiance en soi

Je rêve de toi
Avec moi
De nous,en tant que reine et roi
D'un royaume de soie
Doux et animal à la fois
"Il était une fois, toi et moi..."


Partager cet article
Repost0

commentaires

T
tu te fais rare depuis un moment, on voit qu'il y a un monsieur derriere cette discretion
Répondre
F
C'est vrai....mais je reviendrais bientot promis !
T
coucou helenequelques photos de notre voyage de noce sont en ligne ;-)
Répondre
F
Coucou thomas!oui j'ai vu les photos ,et aussi les photos du mariage, vous etes trop mignon tous les deux :-)
S
il était une fois le bonheur
Répondre
F
Oui...
J
je ne vais pas encore donner une occasion de dire que je radote ;-)
Répondre

Articles RÉCents

Rubriques