Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : un livre ouvert
  • : Entrez dans ma bulle de rêves,d'espoirs,de joies,de peines, ou de rires..
  • Contact

Bienvenue

        
A travers ce petit blog , je vous ferais découvrir un peu de moi , mes anecdotes,mes passions, les choses que j'aime.
N'hesitez pas à laisser un commentaire.

Merci  d'avance de votre vis
ite .  
              

12 août 2006 6 12 /08 /août /2006 17:19
Je me suis essayée à rediger un Haiku érotique,que je vous livre ci dessous.

Les Haikus érotiques sont des petits poèmes Japonais composés de 17 syllabes normalement.(5,7,3).
Le temps utilisé est le present,pas de rimes, ni de comparaisons,et metaphores.
J'aime beaucoup écrire des poèmes et je me suis donc exercée un peu dans ce style pour changer un peu des poèmes d'amour où bien souvent emane de la tristesse.
Le texte que j'ai écrit decrit une scène erotique où se mèle amour,desir, et plaisir.


 Ton corps dénudé
 Allongé sur le sofa
 Eveil mon desir

 Je viens près de toi
 Mes mains caressent ta peau brulante
 Tu fermes les yeux

 Ta vulve est humide
 Ton corps fremit sous mes doigts
 Et tu t'abandonnes

 Mon sexe se raidit
 Mon desir est au summum
 Je veux etre en toi

 Je me place sur toi
 Et nos corps ne font plus qu'un
 Je me glisse en toi

 Corps entremélés
 Le desir nous envahi
 Innondés de plaisir
 
 Regards envoutants
 Les va et vients se succèdent
 Plus rien autour n'existe

 Voyage agréable
 Destination septième ciel
 Nous atterissons

 Regards échangés
 Tu me serres fort contre toi
 Et tu me sourit
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Je découvre ton blog et j'aime beaucoup ! je reviendrais compléter ma visite !!<br /> Amitiés
Répondre
F
Merci !
L
Je ne connaissais pas le principe des haiku ...mais à travers 2 blogs dont le tien je suis en train de les découvrir ...je me lancerais dedans je crois ....lol........Bisous
Répondre
C
Je vais faire un texte pour reprendre toutes les réponses au questionnaire. Je mettrai un lien vers le blog de ceux qui ont répondu, avec une photo. souhaites-tu que je mette ce lien pour ta réponse et quelle photo veux-tu que je joigne ?(Elle et Lui)
Répondre
C
Je vois que tu ne manques pas d'inspiration quand tu te lances. Je suis très content de t'avoir ouvert le chemin :)à bientôt(Elle et Lui)
Répondre
B
Merci ;-)
R
Tiens, tu fantasmes sur le fait d'être un homme ? Alors, qu'est-ce que ça fait, comme effet, de "bander" ? ;-)
Répondre
B
J'ai ecrit le poeme comme ci c'etait un homme qui le racontait mais non ce n'est pas un de me fantasme vraiment, ceci dit j'aimerais bien juste une journée etre dans la peau d'un homme pour voir les sensations par rapport aux notres.

Articles RÉCents

Rubriques