Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : un livre ouvert
  • : Entrez dans ma bulle de rêves,d'espoirs,de joies,de peines, ou de rires..
  • Contact

Bienvenue

        
A travers ce petit blog , je vous ferais découvrir un peu de moi , mes anecdotes,mes passions, les choses que j'aime.
N'hesitez pas à laisser un commentaire.

Merci  d'avance de votre vis
ite .  
              

9 décembre 2007 7 09 /12 /décembre /2007 14:49


Chassez ces demons!

Cette peur de l'abandon,
Ces angoisses qui me tiraillent,
Qui bouffe mes entrailles.

Eloignez vous démons!
Je veux que cesse ces crise de pleurs,
Tout ça n'est que douleur.
Les maux du passé ont laissés une emprunte indélébile
Angoissée,écorchée vive ,trop fragile.


Laissez mon âme en paix!
Ce bonheur je veux le savourer,
Je veux retrouver confiance en moi,
Je lutterais contre ces émois.

Que diable restez derrière moi!
Il m'aime il me l'a dit,
Il est different des autres lui,
Son amour ,il me le témoigne chaque jours,
Mon âme soeur,mon amour...


images-copie-1.jpg


Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Beaucoup de diversité , c'est ça un blog "vivant" ! bravo !!!
Répondre
C
Je ne savais pas qu'un homme pouvais faire autant de mal, je suis certainement trop naïf, tu as dû vivre un calvaire pendent toutes ces années.Je suis pére et j'ai deux enfants un garçon de 9 ans et une fille de 6 ans, je ne bois pas, ne cris pas et je fais beaucoup de sport, c'est ma femme qui cris à la maison pendent que je travaille, les enfants me le disent.
Répondre

Articles RÉCents

Rubriques