Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : un livre ouvert
  • : Entrez dans ma bulle de rêves,d'espoirs,de joies,de peines, ou de rires..
  • Contact

Bienvenue

        
A travers ce petit blog , je vous ferais découvrir un peu de moi , mes anecdotes,mes passions, les choses que j'aime.
N'hesitez pas à laisser un commentaire.

Merci  d'avance de votre vis
ite .  
              

3 octobre 2009 6 03 /10 /octobre /2009 16:56
 
Dialogue écrit pour le blog "les impromptus" auquel  je participe.
Ce blog propose des exercices d'écriture variés sur des thèmes définis.


-
A quoi penses-tu?
- A rien.
- Mais si , je vois bien que tu es pensive.
- Je pense à cette amitié perdue.
- Arrête de penser à lui, c'est un looser.
- Facile à dire.C'était le meilleur ami que j'avais
- Tu vaux mieux que lui. - Il me manque.
- Contacte-le alors.
- C'est déjà fait. - Et alors?
- Il m'a dit que je compte beaucoup pour lui.
- Si c'était vrai il prendrait de tes nouvelles.
- C'est ce que je pense.
- Il a dit autre chose?
- Que c'est un concours de circonstances..
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> amitié perdue... J'ai trahie une amie... Chaque jours cela me poursuit...<br /> <br /> <br />
Répondre

Articles RÉCents

Rubriques