Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : un livre ouvert
  • : Entrez dans ma bulle de rêves,d'espoirs,de joies,de peines, ou de rires..
  • Contact

Bienvenue

        
A travers ce petit blog , je vous ferais découvrir un peu de moi , mes anecdotes,mes passions, les choses que j'aime.
N'hesitez pas à laisser un commentaire.

Merci  d'avance de votre vis
ite .  
              

16 février 2009 1 16 /02 /février /2009 15:43

Voilà un nouveau texte écris suite à une consigne sur le blog " Papier libre"

La consigne était d'écrire une lettre d'adieu.

Je précise juste que ces textes ne sont pas nécessairement des histoires vraies.


  ADIEU



Ce soir ce n'est pas une lettre d'amour que je t'écris.
Peut - être devais tu t'y attendre ou à l'inverse cela va te surprendre.
Tu m'as demandé de te pardonner , de continuer à t'aimer;
Mais cette fois je ne peux pas , je ne peux plus.

Tu as commis pour la deuxième fois cette grave erreur,
celle d'être allé voir ailleurs.
Je pense que ton infidélité est ce qui pouvais me faire le plus de mal.
Je t'ai pardonné une fois , je ne pardonnerais plus.
C'est terminé.
Notre histoire part en fumée.

Je t'aime toujours mais jamais plus je ne pourrais te faire confiance.
Je ne l'oublierais jamais et vivre avec cette blessure , avec cette trahison ,
C'est impossible.
Je t'ai donnée une chance , la seule que je pouvais te laisser,
Et tu as tout gâché.

Pars , et ne me recontacte plus.

C'est avec force et courage , que je continuerais seule mon chemin.

Non tu ne te trompes pas ,
Ce soir c'est bien une lettre d'Adieu que je t'écris.



  ADIEU.


Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents

Rubriques