Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : un livre ouvert
  • : Entrez dans ma bulle de rêves,d'espoirs,de joies,de peines, ou de rires..
  • Contact

Bienvenue

        
A travers ce petit blog , je vous ferais découvrir un peu de moi , mes anecdotes,mes passions, les choses que j'aime.
N'hesitez pas à laisser un commentaire.

Merci  d'avance de votre vis
ite .  
              

12 mars 2006 7 12 /03 /mars /2006 14:15
Ca fait maintenant un an que tu es parti dans le monde de l'au dela, et tu me manques.Je ne sais pas si il y a vraiment une vie après la mort ,mais je m'imagine que oui,je t'imagine tel un ange au paradis.Je m'imagine que tu me vois de là- bas,attendant un signe de toi,et j'essaie de profiter un maximum de la vie ,car je sais que tu voulais que je sois heureuse.

Mais je ne t'oublierais pas ,je peux revoir chaque trait de ton visage quand je ferme les yeux, chaque courbe de ton corps.Ta voix, ton odeur, je m'en souviens.
Je n'etais pas là le jour où tu es parti sous terre,car quand j'ai appris ta mort,il etait trop tard ,tu etait dejà enterré ,et je n'ai pas pu te voir une dernière fois,je n'est pas pu te dire aurevoir,je le regrette.
J'ai mis du temps avant d'accepter la realité,avant d'accepter que je ne te reverrais jamais,que je n'entendrais plus jamais le son de ta voix sauf sur ton repondeur quand je l'apelle parfois.


Je pense souvent à toi,j'ai besoin de parler de toi ,je pleure parfois.
Je suis repassée pour la première fois  devant ta maison il y a deux semaines
Icet là mon coeur s'est mis à battre très fort,ma gorge s'est serrée,les larmes sont montées.Je redoutais ce moment.

Un jour j'irais sur ta tombe,pour me confronter à cette realité,mais c'est un moment que je redoute en meme temps,je ne sais pas comment je reagirais quand je verrais ton nom inscrit en lettre d'or sur ta tombe.
J'espère que tu peut m'entendre de là où tu es, j'espère que tu me vois.

Je pense aussi à ton fils qui va grandir sans son père,j'espère que sa mère lui dira que tu bien de toi, car tu etait un homme bien.


Je sais que tu m'aimais, je te promets de faire tout pour etre heureuse.
Je ne t'oublierais jamais.
i,mon



coeur votre article
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
C'est vraiment une très jolie lettre, j'ai aussi connu la disparition d'une personne très proche et je trouve tes mots très touchants. Il aurait certainement aimé ce texte et tu lui rends un vibrant hommage. Merci pour ce moment.
Répondre
U
Merci pour ta viste sur mon blog ;-)
M
Et bien, très touchant... La perte d'un être cher est pas facile à gérer... Et rien ne le remplacera totalement, mais la vie continue, et tu es forte. Cela fait un moment que je viens lire ton blog, et je l'aprécie. Courage. Bisous.
Répondre

Articles RÉCents

Rubriques