Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : un livre ouvert
  • : Entrez dans ma bulle de rêves,d'espoirs,de joies,de peines, ou de rires..
  • Contact

Bienvenue

        
A travers ce petit blog , je vous ferais découvrir un peu de moi , mes anecdotes,mes passions, les choses que j'aime.
N'hesitez pas à laisser un commentaire.

Merci  d'avance de votre vis
ite .  
              

27 novembre 2005 7 27 /11 /novembre /2005 14:40
Seule, assise dans le noir
Je ferme les yeux

Et je nous vois tous les deux
J'invente des histoires
Des reves plein la tête

J'ouvre à nouveau les paupières
Et les songes font place à la realité
Tu fais à present parti du passé
Des larmes roulent le long de ma chair
Je me sens vide

Loin de toi je me perds
Je ne sais pas où je vais
Je ne sais plus où aller
La vie a un goût amer

Est - ce que quelqu'un pourra effacer cette douleur
Qui me dechire au plus profond de moi
Et qui me fait peur parfois
Est-ce  que quelqu'un d'autre reussira à s'approprier mon coeur
En attendant, à chaque battement que tu écouteras
C'est un je t'aime que tu entendras







Partager cet article
Repost0

commentaires

F
magnifique et touchant poéme<br /> bise
Répondre
L
joli poème, écrire son chagrin c'est le premier pas vers l'oubli!<br /> on va créer le club des blogs bleus
Répondre
T
en espérant que tu trouveras quelqu'un qui saura s'infiltrer tendrement dans ton coeur...<br /> bises<br /> Thomas
Répondre
E
C'est beau d'aimer mais helas parfois ca fais mal...<br /> pensées pour toi et pour tous les gens qui souffrent.
Répondre

Articles RÉCents

Rubriques